Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 juillet 2022

Book de juin

Bonjour les filles

Les semaines passent et mon book s'étoffe

Voici quelques pages souvenirs sur le mythique circuit de Reims si popoluraire dans les années 60

J'en ai des souvenirs impérissables liès à mon papa et à mon frère

PL JUIN 22 11A

PL JUIN 22 11B

 

Merci de me suivre avec autant d'enthousiasme

Bonne journée

1000_F_489543092_pbkPdExcoyAydBgNe9cdHhMsdSakInCx

 

Publicité
Commentaires
E
Des pages gorgées de souvenirs qui sont les bienvenues dans ton book....qu'il faut garder....et transmettre.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ces pages sont bien jolies et ont du te pousser à une douce nostalgie... Je n'ose imaginer tous les souvenirs qui ont dû affluer.. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup suivre ton book. Ce circuit n'a plus l'air très actif mais tu y as de bons souvenirs... Tes pages sont jolies et bien équilibrées. Bises
Répondre
Y
J'ignorais qu'il y avait un circuit automobile dans ta ville ! J'aime beaucoup tes pages pleines de nostalgie avec ces endroits désertés aujourd'hui !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies pages , souvenirs . <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité