Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 juillet 2022

Carte Postale N°3 du CBBB

Hello les filles

Cette page cumule 2 défis, le premier est la carte Postale N°3 du CBBB (oui je suis partie dans le désordre !!)

 

Carte Postale n°3 : Lisbonne - Bingo by Créacam - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Pour cette nouvelle étape en Cartes Postales, je vous emmène faire une halte dans la belle ville de Lisbonne.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

encart annonce défi n°3

Essai encart complémentaire annonce défi n°3 Créacam

J'ai pris la dernière ligne !

Ensuite Hélène a proposé ce sketch dans la rubrique Attrape-moi si tu peux sur le forum EDZA, je l'ai attrapé

propo Hélène

et voici ma page avec ces 2 défis cumulés

20220722_172119

 

Merci de votre regard, vos petits mots sont lus avec tuoujours autant de plaisir

Belle journée et à très vite

635-ukraine-les-actions-menees-par-la-ville_w1500

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle page qui nous transporte en vacances ♥ merciii pour ta participation au défi#3 de notre Voyage en Cartes Postales 2022 ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
E
Superbe composition pour mettre en scène cette photo prise certainement tôt le matin ;) où le calme règne.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Une bien jolie photo savamment mise en scène avec une ambiance aussi bien marine que féérique ! Bises
Répondre
M
magnifique page , je suppose que tu as pris la dernière ligne non ? <br /> <br /> ta page est extra .. photo qui inspire la farniente et toujours pleins de petites décos parfaitement choisies<br /> <br /> merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ohhh ! J'adore ! Tu as superbement interprété ce joli sketch en le remontant un peu pour mieux répartir sur la page, je trouve. Ta page est superbe ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité