Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 juillet 2022

Cartes Postales de l'été du CBBB

Bonjour les amies

On attaque la Carte Postale n°2

Carte postale n°2: Soulac-Sur-Mer - Consignes par Cécile R - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous. Nous poursuivons notre voyage en cartes postales et nous quittons maintenant le Midi pour la côte Atlantique avec un petit arrêt pour respirer l'air vivifiant de l'océan et visiter Soulac-Sur-Mer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

acbbb01

 

acbbb02

et voici ma page (les élements identique sont les grands rectangles des cartes PL)

 

20220722_182248

Votr visite m'enchante, je vous en remercie

Passez une belle journée !!

1000_F_489543092_pbkPdExcoyAydBgNe9cdHhMsdSakInCx

Publicité
Commentaires
E
Il rayonne de bonheur ce petit d'homme....encore une belle interprétation.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
superbes ces rectangles , façon PL , une bien jolie page ! j'aime beaucoup<br /> <br /> merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Quelle jolie photo et jolie page !!!! Tu l'as bien nommée : "joie" c'est tout à fait ça ! Mille mercis de ta participation ) notre jeu de l'été ! Bises
Répondre
C
Très jolie page autour d'une superbe photo ! J'aime beaucoup ce caméléon bien sympathique :-). Bises
Répondre
B
Et je suis enchantée de passer par ici! J'adore ta page et ce beau sourire à la vie!! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité