Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 juillet 2022

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière de juillet

Hello la compagnie

Nous voici en juillet, c'est fou non ? On a passé la moitié de l'année 2022, ça fait tout drôle mais le bon coté est devant nous, Juillet/Aout, l'été, les vacances, le beau temps ... aller hop on en profite !

On vous propose un beau défi sur le blog de ma DT "Quoi de neuf au poulailler ?"

 

votre bannière de juillet récompensée !!!!!!!!!!!!!! - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous avons le grand plaisir de vous proposer ce mois-ci un challenge pour récompenser vos jolies bannières et le cadeau n'est pas des moindres : c'est la généreuse Karine des qui vous offre un lot exceptionnel ! Pour cela quelques consignes à respecter ....

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Voici ma nouvelle bannière pour débuter cette jolie période estivale

20220608_172256

Belle journée et merci de votre passage par ici

1000_F_490075644_fSVOfsIEE9lv5Ng3nwvRwzzOIZodXZ5R

Publicité
Commentaires
E
petit tour par ici...et je me répépéte bravo!pour cette jolie bannière...avec un adorable endormi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Oh qu'elle est belle et la phrase est juste géniale !!! Une bonne dose de bonne humeur, c'est parfait pour l'été qui se profile ! Bisous
Répondre
M
elle est magnifique ta bannière !! j'adore énormément tous les détails<br /> <br /> biz Mu
Répondre
T
Bravo pour ta bannière et j'adore la citation ! Je la note ! Un boli fond travaillé également ! Bises
Répondre
Y
Superbe et très estivale !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité