Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mai 2022

Challenge de mai 52 Rue SCRAP COPINES

Hello les scrapeuses

Voici un défi atypique que j'ai beaucoup aimé illustré

 

Challenge S 292 : "Séance de lifting" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Ce dimanche, toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un bon Premier Mai ! Nous commençons le mois de Mai avec un nouveau challenge : Ce mois-ci, nous souhaiterions vous voir lifter la réalisation d'un membre de la DT.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

J'ai choisi cette page de Carolec

Lift carolec

et j'en ai fait une carte pour une naissance

Fidji S292

 

C'est gentil d'être passées par ici !!

Belle journée

IMG_5330-scaled

 

Publicité
Commentaires
E
hum!je l'ai déjà vu passer quelque part celle ci...j'avais craquer et je craque encore...sous le charme complet de cette carte ....très inspirante ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très jolie carte, toute en douceur....<br /> <br /> des bises!
Répondre
S
Oh j'adore la page que tu as choisi de lifter et ton adorable version carte de naissance ! Les petits animaux sont adorables et dans ces tons neutres, c'est exquis en plus d'être très doux ! Bises
Répondre
V
Ohhhhh tellement choupinou ! J'adore ! Scrapbizzz
Répondre
Y
Rhoooo la la !!!! J'adore++++++ ta carte de naissance !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité