Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 mai 2022

Sketch 501 JCS

Kikoo les filles

Une autre page dont je ne suis pas très contente j'ai choisi une photo beaucoup trop chargée et malgré mes efforts pour atténuer ce coté un peu lourd, je trouve que cette page ne restera pas dans les annales

Avis de grande photo pour le #501

C'est une grande photo que je vous propose de scrapper aujourd'hui. Mais une grande photo ne se promenant jamais seule, elle est ici accompagnée d'une plus petite, que vous pourrez utiliser pour y glisser un détail ou juste un complément. J'ai cherché dans mes archives et je suis tombée sur cette grande photo prise lors...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

20220430_165708

Voilà voilà, je vous l'avais dit mais je tiens à tout montrer même ce que je réussis moins bien ou qui n'est finalement pas trop à mon goût, c'est le jeu !!

Merci de votre visite

A très vite

8ada96ee-cf66-4bc5-812a-2c2a0f8db888_logo-je-soutiens-lukrainejpg

Publicité
Commentaires
S
Bah, on n'est pas toujours content de soi, c'est le jeu ma pauv'Lucette !<br /> <br /> Peut-être que ça serait mieux passé si la photo plus petite avait été en N&B, elle serait mieux ressortie ? Parce qu'il y a une jolie idée de départ je trouve... Bisous
Répondre
S
On apprend de ses erreurs... ça pourrait être une page "Trouvez Siddhi" sur le modèle de Trouvez Charlie?
Répondre
B
ça fait bizarre car on est très attiré par cette grande photo. Pas facile ce sketch... Bises.
Répondre
S
Le papier est chargé mais la photo top bizzzz
Répondre
M
Et oui, fallait tenter et tu as tenté. Pas facile avec cette profusion de couleurs....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité