Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 avril 2022

Mini album: Visite au château partie 2 (défis JCS et CBBB)

Bonjour à toutes

Voici la suite de ce nouveau mini avec 2 nouveaux défis relevés

20220426_174830

20220426_174804

20220426_174840

 

Numéro spécial, 500 by Marie-Claire

Marie-Claire a ici signé un magnifique sketch basé sur un triangle, montrant la photo en point de mire. Christelle en a réalisé une magnifique page, où la complicité mère-fille des deux protagonistes est évidente. Les papiers (Les Ateliers de Karine) contrastent parfaitement avec la photo, tout en laissant une douce atmosphère.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

20220426_174845

J'ai joué avec le CBBB cette fois

Défi #68 du 11 avril 2022 : Sketch - Le creablablablog

Bonjour Un grand merci à tous d'avoir fêté en notre compagnie les 14 ans du Créablablablog. Nous espérons que notre jeu de piste vous aura plu. Pour celles qui ont souhaité participer à la chaine d'envoi de cartes, vous recevrez dans quelques jours un mail vous indiquant le nom et l'adresse de la personne à qui vous enverrez votre carte.

http://lecreablablablog.canalblog.com

avec ce sketch que j'ai basculé .... 

 

Numéro 500 by Melle Terramoka

Melle Terramoka signe ici un sketch façon clustering, avec une seule photo de type Polaroïd et les embellissements autour et dessous. Une vraie réussite ! Pour sa page, elle a utilisé le kit " Here and Now " de Elif Sahin designs, excepté le papier, qui est issu du kit " Best of Friends ", collaboration entre les marques...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

20220426_174908

J'espère que vous aimez la balade, merci de me suivre !!!

Bonne journée

Solidaire-de-lUkraine

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces pages sont magnifiques ! J'aime beaucoup la douceur des premières pages, et le côté graphique tout de même des carrés imbriquées. La deuxième page est pleine de pep's avec sa construction dynamique et tu m'épates à utiliser des morceaux de livres avec du texte adapté à tes pages ! La troisième est superbe, j'adore l'effet de la photo format timbre, ça rend trop bien ! Bisous
Répondre
E
les tons doux utilisés pour cet album sont superbes...j'aime et prend grand plaisir à suivre cette visite!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et ben elles sont belles toutes tes pages , beaucoup de douceurs , de jolies découpes et des tons natures que j'adore<br /> <br /> la photo en découpe timbre est magnifique , merci aussi de ta participation à notre defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Waouh !!!! Qu'elles sont belles tes pages ! J'adore tes photos et je trouve la dernière géniale avec cette découpe façon timbre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est trop beau ! Mille bravos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité