Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 avril 2022

Cartes Mémorydex

Coucou les scrapeuses

Je me suis essayée au format "Memorydex" puisque j'avais une découpe adéquate, autant s'en servir

Voici ce que ça donne

20220411_170612

20220411_170623

Je pense que ces cartes vont trouver leur place dans mon PL avec ce petit oiseau trop mignon

20220411_170635

Je vous remercie de votre regard bienveillant, belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
Y
J'adoooore ! Un nouveau format que tu sais exploiter comme il faut !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un format que tu mets tout aussi bien en valeur...voilà des petites cartes que l'on va donc retrouver sur tes pages avec bonheur....moi je dis bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
C'est très joli. J'aime beaucoup ton petit oiseau. Bises.
Répondre
M
tu as bien fait car c'est superbe !! les bottes le gnome me fait trop rire je l'adore ! et l'oiseau est superbe aussi<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps: tu as le die memorydex ?
Répondre
M
Belles créas dans un combo tout doux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité