Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 mars 2022

BOOK 2022 FEVRIER et Le Sketch JCS 492

Coucou la blogosphère

Me revoilà avec mon book sous le bras !

On commence par les photos du carnaval à l'école

PL Fev 12A

PL Fev 12B

PL Fev 13A

Pour la page en vis à vis je me suis servi de sketch ci dessous

Des consignes pour ce #492

Aujourd'hui, c'est Cortaline qui vous propose un sketch. Elle craignait que vous ne compreniez pas ses gribouillis, elle a donc mis des annotations. Toute l'équipe a interprété ces notes comme des consignes imposées. Ce sketch gribouillé à la main est donc devenu un sketch à consignes !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

PL Fev 13B

C'est gentil de passer me visiter, laissez moi un petit mot et je viendrai vous visiter à mon tour !

1000_F_489543092_pbkPdExcoyAydBgNe9cdHhMsdSakInCx

Publicité
Commentaires
E
comme je remonte le temps sur ton blog.....je découvre mars à l'envers et je me régale .Les pages de ton book 2022 sont toutes plus belles les unes que les autres..du bonheur pour de petit d'homme plein de vie.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Un vrai bonheur de voir Siddhi s'amuser au fil des photos, et tes pages sont toutes très jolies ! Bises
Répondre
Y
Encore des pages magnifiques !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont toujours aussi belles tes pages!! J'aime beaucoup les papiers choisis et les couleurs. Bises.
Répondre
M
Un moment de détente et de régal que ton journal du mois ! J' en oublie, l'espace de te lire les vilains moments.....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité