Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 janvier 2022

BOOK 2022 JANVIER

Bonjour les amies

Retour à mon book pour la suite de janvier

Tout d'abord j'ai (enfin) fait ma page de garde pour janvier 2022

Pour ce faire, j'ai suivi le défi Loto de Scrap and Co

Défi Loto - Janvier 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine, la fine équipe vous a préparé une grille de loto : A vous de choisir la ligne et/ou la colonne de votre choix. Vous pouvez réaliser sur tous supports. *** Vous avez jusqu'au 18 février 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai pris la colonne 4 et cumulé avec la ligne C

 

Page de garde janv

et la suite de mes pages de janvier

PL janv 22 5A

PL Janv 22 6B

 

PL Janv 22 6A (2)

PL Janv 22 6B

PL Janv 22 8A

PL JANV 8B

Merci pour votre passage, c'est bien agréable de vous lire et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
La couverture et son texte sont juste topissimes !!! Et la petite tribu de Siddhi a l'air d'avoir vraiment passé de fabuleuses vacances, tout cela mis en scène avec brio par tes soins ! Bises
Répondre
E
Yes!yes!aie aie aie caramba.....j'aime troop....j'étais vraiment à la traine ou alors c'est toi qui va trop vite ahaha...C'est vraiment trés chouette quel superbe périple ont ils fait en plus.Ton book de janvier est dépaysant....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta page de garde est superbe, j'adooore !! Un vrai plaisir de la revoir sur ton blog. Et tes autres pages sont aussi magnifiques !! Merci beaucoup Fidji pour ta fidélité à nos défis ; ) ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
Y
Ton book de janvier est magnifique !!!! J'adore toutes ces photos du voyage de ta petite famille...<br /> <br /> Merci beaucoup, Fidji pour ta magnifique participation à notre défi loto.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette première page est juste waouh et quel beau message<br /> <br /> On suit ensuite les aventures de Siddi avec toujours autant de plaisir
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité