Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 janvier 2022

Sketch JCS 485

Coucou les copines

Une petite page pour aujourd'hui

Un petit clustering pour la nouvelle année, avec le #485

Ce joli sketch apparemment tout simple est signé Melle Terramoka. Pour ce faire, elle a tout d'abord créé sa page, pour après la traduire en sketch. La superposition de papiers et le clustering donnent une impression d'intimité, de proximité fantastique. Pour la page, elle a utilisé les kits de Sabrina Beautiful Life et Fika, avec...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

et voici la page

 

Zoom sur toi

et un petit zoom

Zoom sur toi (2)

 

Bonne journée et merci de votre passage !!

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle, j'aime beaucoup le clustering et la photo me rappelle des bons souvenirs, mes enfants adoraient ce genre d'activité ! Bises
Répondre
P
Superbe!
Répondre
E
Un sketch qui te permet de réaliser une trop belle page..avec cette photo au sourire radieux de Siddhi c'est juste trop top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
la photo est geniale , et les papiers en dessous aussi, un clustering extra<br /> <br /> très jolie ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
j'adore ta page et je suis fan du clustering!<br /> <br /> des bisous et bon dimanche!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité