Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 octobre 2021

Sketch 470 Just Creat and Scrap

Hello les filles

Un autre sketch proposé par Tara

Tara aux commandes pour le #470

C'est mercredi ! En ce jour des enfants, Tara nous propose un sketch multi-photos et une disposition en longueur, avec un schéma qui vous laisse la part belle à votre imagination, que je sais débordante, n'est-ce pas ? Tara a utilisé des photos prises en mode rafale, lors d'un moment câlin, magnifiques à utiliser sur...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Voici ma version

 

20210927_114322

Merci infiniment de me suivre dans mes aventures !!

Je vous souhaite une belle journée

2

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page toute en douceur, avec un petit ange bien trouvé pour illustrer aussi bien Siddhi que la statue :) Bisous
Répondre
S
Superbe page, trop drôle cette photo, tu sais que j'ai eu du mal à trouver l'intrus?
Répondre
V
Une très jolie page, bien harmonieuse grâce à ce combo couleur, ce sketch était parfait pour tes photos ! Scrapbizzz
Répondre
M
elles sont belles ces photos ... et misent sur le fond faux bois agrémentées des petits oiseaux aux couleurs des photos ! c'est parfait !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très très belle ta page bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité