Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 octobre 2021

Cartes PL d'octobre pour EDZA et défi 58 du CBBB

Hello les filles

Un petit cumul sur une carte PL

J'ai choisi la ligne 4 (perle ... de pluie , métal: brads, carré, marron : kraft, les champignons, les brads)

 

Défi #58 du 27/09/2021 - BINGO - Le creablablablog

Merci pour vos belles participations au défi précédent et voici le nouveau défi de la quinzaine - BINGO où vous devez choisir une ligne ou une colonne On commence par les réas de nos invitées créatives : La superbe page de Maria Rossi avec la ligne 2 Et la jolie

http://lecreablablablog.canalblog.com

20210930_102214

et les 2 autres réas sont sans cumul cette fois

une carte simple

20210930_102206

et une pochette

20210930_102226

Merci de votre regard toujours si bienveillant

Je vous souhaite une belle journée

13

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes PL, j'aime beaucoup la première avec ce lapin, qui m'évoque le peter rabbit de beatrix potter. Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ma belle, même si je suis très en retard pour venir le commenter ! Bisous
Répondre
C
un trio de bien joliiies réas qui sentent bon l'automne ♥ merciii pour ta participation au défi #58 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisou
Répondre
Y
Elles sont très belles tes cartes !!!! On va les revoir sur tes pages avec plaisir...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes créations! Bises.
Répondre
E
Un post avec des petites merveilles entre cartes et pochette on a de quoi faire...<br /> <br /> L'automne..un thème qui ne trouve pas sa place chez moi.(je ne sais plus ce que c'est ! ).et que j'admire en ce moment sur les blogs ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité