Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 septembre 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB

Bonjour les amies

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 8 - Le creablablablog

J'espère que vous avez bien profité de notre escale dans les eaux turquoise des Caraïbes et que vous êtes prêts à reprendre notre périple autour du monde. Pour cette huitième escale, je vous emmène en Amérique du Nord. Destination la Californie où nous poserons nos valises à Los Angeles, ville mythique à bien des égards...

http://lecreablablablog.canalblog.com

escale17

 

J'avais un peu zappé la couverture de ce mini car j'avais utilisé un album 20 x 20 relié en spirale que l'on m'a offert il y a quelques années (on ne jette rien en scrap !!).  Je trouvais la couv jolie et pensais la laisser neutre avec juste un titre.  Mais l'idée de faire une vraie couverture digne de ce nom m'est venue en imprimant une photo qui correspondait pile poil au code couleurs.

C'est un peu chargé (encore !) mais vous commencez par en avoir l'habitude ... ou pas !

J'ai retenu les palmiers et le ciel bleu, l'étoile est glissée sous les feuillages

Couv

Merci de votre regard bienveillant

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle fantaisie dans cette composition. Merci beaucoup d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB.
Répondre
C
très joli, et ça claque! j'aime!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
S
Quelle belle ambiance estivale pour laquelle cette page ! Elle est chargée effectivement, mais ça évoque la luxuriance exotique qui va bien avec le thème et la photo, même si on reste loin de la jungle tropicale :) Bisous et bon dimanche !
Répondre
Y
Quel jolie couverture pour ton album estival, Fidji ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Voilà une escale qui t'aura permis de faire du 2en1...pour un bien joli rendu.Voilà une belle couverture d'album..si ce n'est pas top ça!Je vois que ta damoiselle mitraille toujours ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité