Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 août 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB

Bonjour les filles

Nouvelle escale en vue !!

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 5 - Le creablablablog

Nous poursuivons notre voyage et arrivons en Australie, ce pays unique et plein de contrastes, possédant des paysages d'une richesse exceptionnelle , une flore luxuriante et une faune incroyable. Je vous propose de vous inspirer de l'art des aborigènes d'Australie.

http://lecreablablablog.canalblog.com

encar145

escale13

 

et voici ma réa : je mets à l'honneur les sardines  !! 

le fond des boites en NB avec ces petits motifs m'a fait pensé à l'imprimé de l'inspi

20210803_123604

la page d'en face

20210803_123554

et les 2 ensemble

 

20210803_123619

Je vous embrasse !!

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie double page, superbe les sardines ! Biz
Répondre
Y
Qu'est-ce qu'elle est belle cette double page ! J'aime beaucoup tes sardines et combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une double avec beaucoup de fantaisie...qui attire le regard par ses couleurs et le choix de tes décos....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
rho mais j'adooooooore! plein de détails savoureux dont l'esperluette découpée dans une sorte de collage, je vois même des timbres....haaa top!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
rho que c'est joli ces sardines au thème de l’Australie ! j’adore l tu as toujours de belles idées , originales et magnifiques pour faire nos défis ! merci à toi<br /> <br /> et merci de ta participation à nos défis du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité