Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 août 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB

Hello les amies

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 4 - Le creablablablog

J'espère que vous êtes à l'aise à bord de la "Créablablablog Airlines" et que vous savourez chaque escale ! Cette semaine, nous nous arrêterons en Inde ! Rendons-nous auprès de l'incontournable Taj Mahal... Le Taj Mahal est un mausolée se situant en Inde, dans la ville d'Agra.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

TOUR DU MONDE CBBB 2021 - Sophfinette - Inde

TOUR DU MONDE CBBB 2021 - Sophfinette - Inde - EN un mot

Voici ma réa

20210803_124208

une autre page en vis à vis

20210803_124217

les 2 ensemble

20210803_124230

Merci de votre visite

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
B
très belle symétrie sur cette page ! biz
Répondre
M
Tout en douceur et raffinement ! Chapeau !
Répondre
E
Une belle atmosphère se dégage de cette page...avec un bis répétita de la déco qui lui donne un charme ....et bien sur avec Fidji c'est de double page que l'on parle ;)....retrouver la fleur d'hibiscus et le pola c'était normal!Bravo pour cette DP.Mais on ne t'arrête pus!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Encore une superbe double page pour ton album !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta double page est très belle, j'aime cette touche de bois. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité