Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 août 2021

Pola Addict : Cabinet de curiosité

Hello dominical

Le dimanche c'est pola !!!

Je choisis mes thèmes en fonction de mes trouvailles sur le net, pour aujourd'hui ce sera :  Le cabinet de curiosité

20210528_094114

Merci de suivre mon petit blog

Je vous souhaite un beau dimanche, prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
C
très beau!!! et ce papillon est superbement mis en valeur!<br /> <br /> bises!
Répondre
E
Oh!un morio à l’honneur 😉….encore une belle trouvaille…<br /> <br /> Un rendez vous qu’il fait bon ne pas louper…<br /> <br /> Une bise toujours de Vendée
Répondre
M
C'EST BEAU !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
et ben c'est excellent ce thème !!<br /> <br /> superbe pola <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Encore un bien joli duo, avec un style qui va à merveille à ton scrap, un pur régal ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité