Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 juillet 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB

 

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 3 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Portugal, Afrique... nous espérons que vous appréciez notre voyage ♥Nous le poursuivons et nous arrivons en Asie et, plus précisément,pour cette 3ème escale en Turquie ;-) Pays aux paysages variés et aux richesses multiples, j'en ai retenu 3 : Nemrut Dağı, la Capadoce et Pamukkale.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Encart annonce défi semaine 19 07 2021

 

Tour du Monde du CBBB Turquie

Voici ma page avec 5 mots

20210719_174231

Portez vous bien et merci de vore passage !!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page! J'adore les petits détails tamponnés et ce superbe soleil. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
C
top ta page, j'aime le papier déchiré et le combo!<br /> <br /> bises!
Répondre
H
Superbe réalisation. Bravo
Répondre
M
j'adore ton soleil!! belle création !!! je suis fan <br /> <br /> superbe ensemble et merci d’avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
je dirai même que je vois 6 mots utilisés sur cette belle et douce page dont j'aime beaucoup la mise en page ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #3 du Voyage autour du Monde 2021 ♥ Passe un doux week-end ♥ biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité