Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 juillet 2021

Une page pour le plaisir

Hello la blogo !

J'ai joué avec un papier transparent de la collection Carnet de Route de KCT que j'ai collé sur une page couleur sable

Cette photo de mon doudou m'a inspiré et vu la position de ses mains, je lui ai "fait" tenir des ballons en bois (trouvaille locale ... je commence à me faire un stock ici aussi ...est-ce vraiment une bonne idée ?? lol !!)

Je n'ai pas eu envie d'ajouter grand chose finalement 2 tags, un qu'on devine sous le transparent et l'autre dessus, 3 demi-perles strass et un titre

20210706_185434

je vous montre rarement des extraits de page ... donc de plus près ...

20210706_185438

Merci de votre fidélité

Bonne fête nationale, je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
C
bonne idée les ballons de bois tenus par ton loulou! ta page est très belle!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
S
Poétique et aérienne... merci pour le zoom!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
E
Une page qui respire le bonheur…..j<br /> <br /> Une bise de la Vendée pour quelques semaines
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité