Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 juin 2021

Un combo pour EDZA

Hello les scrapeuses

Je vous retrouve pour un très beau combo proposé par mon amie Sev sur le forum EDZA dans la rubrique "Attrape moi si tu peux"

propo Sev

et voici ma page

un petit coin de paradis

Merci d'être passées par ici

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Superbe page avec toujours des associations et des détails qui font ton style ! Bravo !
Répondre
C
rhoooo très belle page!!!! et j'adore ce combo!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle belle harmonie se dégage de cette page au magnifique combo...elle respire le bon air!j'aime beaucoup! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbe ta page avec une très belle harmonie bizzzz
Répondre
M
Magnifique ta page - un combo respecté et une belle harmonie avec ta photo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité