Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mai 2021

Edza'cards de MAI

Hello les filles

Aujourd'hui je vous montre l'échange d'Edza Cards de mai, le thème :  "Complètement fondues"

Il fallait obligatoirement un sceau sur notre skinny

 la mienne

20210518_120041

et la fabuleuse carte que j'ai reçu de Betty, merci ma belle !!!!

20210520_174816

 

 Merci de suivre mes aventures si fidèlement

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
Y
Elles sont superbes tes cartes ! Gros coup de coeur pour la seconde avec son jeu de mot, elle me fait penser à une tablette de chocolat !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
M
et moi je cherchais ................ un seau !!! et je dis tout haut : mais ca va pas là !! ca correspond pas mdr !!!<br /> <br /> et au bout 1 min: tilt !! pu**** le sceau !! voyons ! bref un fou rire toute seule devant mon ecran et je vois 2 belles cartes skinny !!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
wouahou!un bien bel échange....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité