Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mai 2021

Défi Mots Mystère et skech de Scrap and Co

Hello la blogo !

J'ai choisi le sketch page de Scrap and Co,  des mots mystères accompagnent ce sketch, je ne les dévoilerai pas ici !!

 

Défi Mots Mystère - Mai 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, c'est un défi inédit chez Scrap&Co que nous vous proposons ! Le principe est simple : 1) il vous suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre. Voici la liste des mots à trouver : 2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

voilà le résultat et autant vous le dire de suite, je ne suis pas fan ...

20210514_131324

Belle journée et merci de votre passage !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou je t'avoue que ce n'est pas ma préférée non plus mais elle est belle quand meme avec ton adorable siddhi merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Eh bien.... c'est un peu différent de ton scrap habituel, mais c'est joli quand même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
de l'originalité comme toujours....pour ce défi relevé!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Moi aussi, j'adore ta page Fidji !!!! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi mots mystère !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très belle ta page et originale !! Et j'aime beaucoup la photo aussi !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé à notre défi !! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité