Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 mai 2021

Une double page

Coucou les scrapeuses

Vous avez déjà vu la première des pages de cette double réa alors voici la seconde

Le printemps 2

et les 2 ensemble

 

 

le printemps est dans l'airLe printemps 2

 

Merci de votre charmante visite

Prenez soin de vous !!!

Publicité
Commentaires
E
je remonte le temps....j'avais vu passer ces framboises j'en salive même tant je les aime! ;) ....je ne peux être que conquise par cette superbe DP.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Des idées originales, de la douce couleur et un retour en arrière sur ton petit dieu.<br /> <br /> Un superbe ensemble !<br /> <br /> mj
Répondre
B
Ohhh elle est trop belle aussi! Quel joli duo tendre au combo parfait ! Bises.
Répondre
Y
Elle est magnifique cette seconde page ! J'aime beaucoup l'idée de la main en gros plan et détourée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle harmonie entre ces deux jolies pages<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité