Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 mai 2021

Challenge 52 rue Scrapcopines de Mai

Bonjour les amies

Aujourd'hui nous retrouvons l'esprit BD avec une nouvelle page faite pour ce challenge

Challenge S 281 : "Style BD" - 52 RUE SCRAPCOPINES

C'est le coeur triste que nous disons au revoir à Oum Oumeyma qui nous aura émerveillées avec ses créations Clean & Simple : pour ta gentillesse, ton implication et tes fabuleuses créations. Tu seras toujours la bienvenue dans l'équipe. Pour ce joli mois de Mai, nous accueillons notre nouvelle invitée créative qui va scrapper avec nous sur quelques mois.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

PL Mai 1A

et pour mémoire je vous montre les pages de mon PL  qui vont avec

PL Mai 1BAu bord de la rivière

 

 

Merci de suivre mes aventures avec autant de fidélité et d'intérêt !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
trop top encore une fois..y'a pas je me régale....pas sûre que tu t'en sois aperçue ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
J'adore ta page de PL façon BD ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est trop belle ta page! Bises.
Répondre
S
Géniale cette page BD pour raconter les expérimentations de ton p'tit gars ! Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? C'est top d'être intéressé par tout comme Siddhi ! Bisous
Répondre
B
Bravo pour ta superbe page originale ! Bises BlueOrchys pour la DT 52RS
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité