Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mai 2021

Sketch 448 Just Creat and Scrap et une autre page

Coucou les amies

Je me suis penchée sur le sketch ci dessous

Sketch#448

Coucou, comment allez-vous ? Il vous sautera aux yeux que le sketch#448 proposé par Celma ce mercredi offre de nombreuses possibilités : comme la semaine dernière, votre réalisation se construira en clustering en rassemblant autour de votre photo quelques papiers, des embellissements -dont des feuillages pour un peu de légèreté et de volume- et tout...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

et voilà ma page

Un extrait de près, cette photo est bluffante  (on dirait vraiment Freddy non ?) et illustre bien l'ambiance de l'excellent concert où j'ai eu la chance d'aller début 2020 (sniff !). La reprise des morceaux de mon groupe mythique préféré était de très bonne qualité et comme vous pouvez le voir, coté visuel, l'illusion était là !

queen (2)

Le fond de page a été fait à la gel press, peinture bleu et gesso noir

queen

Merci pour vos petits mots, ça me booste !

Passez une belle journée

 

Publicité
Commentaires
E
très originale...même si pour moi le fond est un peu fonçé..ben voilà que je critique ahahha!mais j'imagine cette ambiance d'un groupe que j'aime aussi.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Magnifique page qui met en valeur ce concert auquel tu as eu la chance d'assister !!! J'aurais aimé y être ! As-tu vu le film ? J'ai adoré !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe page !
Répondre
B
Wahhh, j'adore ta page !! You're the champion of the world !!! Bises.
Répondre
S
Oh génial et encore un point commun !!!!! C'est vrai que la photo fait son effet, on y croirait :) En plus ça fait du bien une photo de concert ^^ Ta page est très belle ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité