Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 mai 2021

Book Avril 2021

Bonjour les filles

Je vous montre la seconde partie du mois d'avril

Pl avril 2D

PL AVRIL 3A

PL AVRIL 3B

PL AVRIL4A

 

Pl avril 4B

Pl avril 5A

 

PL avril 5B

et une page en vis à vis

Défi Sketch de Page - Avril 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, c'est sketch de page ! https://lafabrikascrap-leblog.fr/2016/03/08/des-couleurs-chaudes-cette-semaine-pour-le-sketchinspi/ *** Vous avez jusqu'au 14 Mai 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

gare au gorille

Merci de votre regard, je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Commentaires
C
Siddhi ressemble de plus en plus à sa maman, merci pour ce partage de la vie de ton petit fils et merci pour ta belle participation à notre défi page bisous
Répondre
M
Un magnifique book !! Merci beaucoup Fidji pour ta très belle participation à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
S
Tes pages sont fantastiques ! J'adore la facilité avec laquelle tu passes des travaux dans ton appartement, aux différentes activités de Siddhi, tout en nous montrant une belle végétation ou des paniers très appétissants ! De belles tranches de vie en somme, à ton image ! <br /> <br /> Je vois que tu as commencé à recevoir les photos de ta fille, impressionnant gorille et très belle page !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes tes belles créas - je suis fan<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une harmonie parfaite pour ta page gorille ! J'aime beaucoup !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité