Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 avril 2021

Défi Mots Mêlés de Scrap and Co

Hello la blogo

 

 

Défi Mots-Mêlés - Avril 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Voici venu un nouveau mois de défis en votre compagnie ! Pour ouvrir le bal, nous vous proposons un défi mots-mêlés : Vous pouvez réaliser sur tous supports, mais il doit y avoir au moins 5 mots de la grille !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

ma page avec 5 mots  : rose/papillon/calque/ficelle/napperon

LE POUVOIR DES MOTS

Merci de votre visite, bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Tu as su créer un univers enchanteur et magique, j'aime infiniment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Nous voilà parti dans la galaxie magnifique page merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Waouhhh !!!! Quelle imagination, quelle créativité et quelle poésie !!!!! Cette page magnifique nous transporte immédiatement dans un superbe univers, fait de belles lectures et de monde enchanté ! Elle me rappelle l'univers de l'histoire sans fin, j'adore !!!! Bisous
Répondre
M
Une très jolie page avec un magnifique fond !! Merci beaucoup Fidji pour ta participation ! Bises
Répondre
M
entre le fond étoilée façon galaxie, la photo et toutes les décos j'adore ta page , un brin enfantin , douce <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité