Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 mars 2021

Défi technique Scrap and Co de février

Bonjour les amies

Je ne suis pas en avance pour vous présenter mes réas pour le défi de Scrap en Co

 

Défi Technique - Février 2021 - Scrap & Co - Le blog

Cette semaine, nous vous proposons un défi technique : https://youtu.be/YTWU6J-N65Y Vous pouvez utilisez cette technique sur tous supports. En attendant, notre DT vous a préparé une galerie magnifique !!! *** Vous avez jusqu'au 17 Mars 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

Les fonds étaient faits depuis lontemps mais pas les décos, ces 2 pages font partie d'un mini que je vous présenterai prochainement

5 b

10 b

Merci de votre charmante visite

Je vous embrasse, belle journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli fond un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
De magnifiques fonds - hâte de voir la suite <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles pages pour ton futur album ! Merci d'avoir participé à notre défi technique, Fidji !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très beaux fonds !! et moi aussi j'ai hâte de voir la suite... ; ) Merci beaucoup Fidji d'avoir participé ! Bisous
Répondre
M
Des techniques, des couleurs idéales et de magnifiques découpes, je suis en admiration !<br /> <br /> A bientôt le mini.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité