Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 mars 2021

Once upon a time pour CWY

Coucou les scrapeuses

Pour CWY et le premier défi de mars avec une page 30 X 30 ... eh oui ce n'est pas si souvent !

Avec une magnifique photo (merci ma Lulu) de mon petit Siddhi déguisé en Legolas pour le carnaval 2021

154905139_885329752253885_3540173390544458276_n

IMG_4323

Belle journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
On se croirait dans le film Le seigneur des anneaux tellement c'est ressemblant très jolie page bisous
Répondre
M
J'adore ! elle est superbe ta page, parfaite harmonie - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique ! J'adore ta mise en page. Ton style quoi ! Bravo !
Répondre
S
J'avais déjà vu le déguisement sur une autre photo, mais en plus fgrans il est encore plus impressionnant, il y a un réel souci du détail!
Répondre
M
Elle a vraiment des doigts d'or ta Lulu ! Bravo à elle !La photo est grandiose et Siddhi a une de ces prestances, hum !<br /> <br /> De plus, comme toujours ta page est sublime!<br /> <br /> (je suis en train de me traiter d'idiote :je chercais le mot "love", faut l' faire !!!!)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité