Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 janvier 2021

Dans ma BAL enchantée !! (première partie)

Coucou les amies

Me voici enfin rentrée chez moi après bien des péripéties dues aux problèmes climatiques tant à Madrid qu'à Paris ... bref cette dernière semaien a été un peu stressante mais je viens de me refaire "une santé psycholigique" en découvrant tant de trésors dans ma BAL !! Je suis très émue par vos superbes réas et vos touchants petits mots pour ces voeux de nouvelle année. Alors je vous adresse un immense ...

7a37da4f48fed26b4417912c7572288a

 

Je commence cette première partie par les filles de mon forum EDZA

Betty

Betty

Catlat

Catlat

Célinnette

Célinnette

Domino

Domino

Françoise

Françoise

Isabelle

Isabelle

Jabidule

Jannick

Michouette

Michouette

Mina

Mina

MJ

MJ

Monique

Monique

Myriam

Myriam

Nathy

Nathy

Pascale

Pascale

Petite Marie

Petite Marie

Tutti

Tutti

Les filles vous m'avez hyper gâté, je suis trop contente , encore mille mercis

Publicité
Commentaires
F
Toutes ces cartes sont magiques ma Fidji, gros gros bisouxxxxx
Répondre
Y
Quelles cartes magnifiques diverses et variées ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu le mérites bien ma Fidji. Quelle jolie galerie! Gros bisous.
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
M
wow que de styles différents !! <br /> <br /> c'est trop bien janvier pour ça !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité