Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 janvier 2021

Challenge mensuel de l'Antrescrap

Bonjour à toutes

Je reprends doucement le chemin de mon blog, je ne suis pas encore rentrée chez moi et je n'ai pas beaucoup de réas à vous montrer

J'ai pris le temps de participer au  ...

CHALLENGE CARTERIE - TAG 1ER JANVIER 2021 - L'Antre Scrap

vous souhaite bonjour et bienvenue en... ( Une nouvelle année que nous souhaitons plus sereine que celle qui se termine) Nous allons tout d'abord Vous confier le résultat concernant l'auteure de notre magnifique bannière d'hiver... ni CHRISSCRAP ni SCRAPANISE qui nous régale de cette petite merveille Et c'est SOPHFINETTE qui a trouvé la 1ère la bonne réponse et qui sera notre invitée de février...

http://antrescrap.canalblog.com

qui propose un somptueux moodboard hivernal !

Voici ma page

Photo parfaite

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page Fidji !!! J'adore les troncs qui ressortent sur ce fond foncé, et la bouille de cette puce !!! Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
B
Ta page est adorable avec ce si joli minois.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à au défi. de l'Antre Scrap.
Répondre
T
Trop belle page, toute en douceur avec de beaux embellissements et toujours une jolie frimousse à scraper !
Répondre
M
quelle jolie mise en valeur de cette superbe photo Fidji ! Ta page est très originale : j'adore ! Merci pour ta participation à notre premier défi de l'année !
Répondre
M
Superbe page dont le fond met si bien en valuer la photo de ton petit-fils.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité