Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 octobre 2020

Tournoi 2020 de L'AntreScrap

Hello les amies

127825952

Pour l'épreuve n°3 du Tournoi du blog AntreScrap, il fallait s'inspirer de ce magnifique moodboard :

Inspi antre scrap

 

à partir de cette inspiration,nous vous demandons de réaliser une page ou double page d'art journal... Vous devrez rajouter deux consignes à choisir parmi celles-ci :  Embossage, Ruban ou dentelle, Gros titre.

J'ai choisi l'embossage à sec et le gros titre pour une page "esprit BD chic' ( ça existe ??? lol), j'espère qu'elle plaira car je ne suis pas totalement convaincue par ma page !

 

IMG_2894

Bonne première journée du second confinement de l'année  ...

Prenez soin de vous !!

Publicité
Commentaires
S
bien sympathique cette page d'amitié, très belle composition, Bravo et merci de ta participation au tournoi 10ans de l'Antrescrap
Répondre
A
ta page 'BD chic' est très originale!!! j'aime beaucoup, il y a plein de petites choses à lire et à découvrir!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à cette dernière épreuve de notre tournoi...
Répondre
B
J'ai plein de retard, je n'ai pas reçu les news. Ta page aussi est très belle! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Une page très originale bon courage pour le confinement bisous
Répondre
M
elle est si originale cette page : sûr qu'elle plaira !!! et en bonus : une super photo souvenir !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité