Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juin 2020

Une grande bouffée de chlorophylle

Kikoooooo !!

Une nouvelle page un peu CS qui parle de déconfinement, c'était un tel bonheur de retourner voir la campagne à moins de 100 km bien sûr !

Bouffée de chlorophylle

Je vous remercie de votre regard bienveillant et vous souhaite une jolie journée

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
T
Magnifique ! Et comme je te comprends ! Pareil pour moi. Je suis allée en forêt faire un pique nique !!! J'adore ton soleil... Est ce un die ? Bises
Répondre
Y
Une page magnifique et une ode à une certaine liberté retrouvée !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe page, et j'en ai comme un petit concentré avec la magnifique carte verte "rayonnante" que je viens de recevoir ce matin et dont je te remercie!
Répondre
B
J'adore la mise en page, la touche de patouille, ta page est magnifique. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité