Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 mai 2020

Petit Prince

Coucou les amies

Voici une page quasiment minimaliste.

Le dessin du fond a été imprimé directement sur le papier de fond et je n'ai pas trouvé utile d'en rajouter ... ce n'est que mon avis !

Petit prince

 

J'espère que vous aimerez ...

Belle journée à toutes, je vous offre cette jolie maxime illustrée que j'ai trouvée sur Pinterest

e4962383f52ad062a3b5ac3291e58f16

Publicité
Commentaires
M
Non, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, cette page est vraiment très belle.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta citation du jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as raison cette jolie page ne demande rien d'autre, la simplicité fait ressortir l'essentiel.<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
Oui elle est très bien comme cela ta page bisous
Répondre
G
Ta page est pleine de poésie et l'ambiance onirique est accentuée par l'effet contrasté appliqué sur le cliché. Bisous
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité