Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 mai 2020

CRAZY BOOK DE MAI

Bonjour à toutes

Des nouvelles de mon crazy book consacré à la lecture : c'est déjà le 5ème mois et j'aime toujours autant le concept

Voici mes cartes et autres décos

IMG_1308

IMG_1309

IMG_1310

IMG_1311

IMG_1312

et voici mon book :

IMG_1317

de profil

IMG_1315

 

et en vue plongeante ! lol

IMG_1318

Je vous souhaite une belle journée, prenez toujours bien soin de vous !

Publicité
Commentaires
Y
Je suis fan !!!! J'adore ce concept moi aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime le concept et j'adore ce que tu en as fait! Bises.
Répondre
F
J'ai l('impression que tu 'éclates avec ce crazy book, çà se sent dans tes décos et tu as choisi un super sujet:les livres.Bisouxxxx ma belle
Répondre
C
Mais quel talent c'est super original et beau bisous
Répondre
M
Oh mais que c'est beau ! C'est un merveilleux objet de déco, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité