Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 mai 2020

ZEN

Hello les filles

Je reviens avec une page pour le blog de 52 rue Scrapcopines

126681183

Ce n'est pas si facile ... j'ai choisi :

C--> Couture, O--> Ovale, P--> Perles de pluie, I--> Idéogramme (coeur), N-->Noeud, E-->Etiquettes, S--> Sequins

ZEN

Merci de votre passage et de votre com qui font vivre mon blog !

Belle journée

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs! <br /> <br /> Merci pour ta participation sur le 52RSC!<br /> <br /> Attention aux nouvelles modalités pour participer, il faut envoyer les participations via l'adresse mail, cela m'évite de passer à côté! Ce fût le cas pour ta page mais heureusement que Flo a été réactive sur ce coup là! ahahaha!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Smoka
Répondre
Y
Waouh !!!! Elle est à tomber ta page, Fidji !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta MEP superbe page bisous
Répondre
M
Magnifique cette page aux tons plutôt inhabituels mais tellement beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle page riche de détails et dont j'adore le combo de couleurs complémentaires. J'adore le pompon et le détail des petites croix brodées ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité