Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 mai 2020

Scrap Day partie 3

Coucou la scraposphère

Ma 3ème contribution au NSD c'est pour les ateliers d'Honorine, là encore je n'ai pas fait tous les défis

1 le défi de Saby NSD 2020 Ateliers d'Honorine

Fidji Ateliers d'Honorine défi 1

2 Le-défi-dEmy NSD 2020 Ateliers d'Honorine

NSD DEFI Ateliers d'honorine

3 le défi de Hono NSD 2020 Ateliers d'Honorine

Fidji Ateliers d'Honorine défi 3

2a976ab77ac578ca12af10ef4d1842ac

les amies et prenez toujours bien soin de vous !

Publicité
Commentaires
M
Défis relevés haut la main !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ton lift de carte de Saby, c'est féminin et raffiné, et cela te va comme un gant ! Ta page pour le sketch d'Emy est très sympa, je trouve la photo excellente, avec une belle expression captée et tu l'as bien mise en valeur avec ton jeu de relief et les petites découpes "maniques" de cuisine ! La dernière page est très belle, j'adore quand tu scrappes autour de l'univers imaginaire de Siddhi, et les touches de rouge et de bois et liège vont parfaitement pour le thème ! Grosses bises ma belle
Répondre
S
De superbes réas bravo et bizzzz
Répondre
Y
Ta carte bijou est superbe, tout comme tes deux pages qui donnent la part belle à la photo !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
les defis sont geniaux !! j’adore ta carte la breloque le pompon superbes ! <br /> <br /> les pages d'enfer et et j'aime beaucoup les pages quand le fond est coupé en 2 en diagonale ca donne un super effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité