Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 avril 2020

Capsule temporelle de mars

Coucou les amies

Vous connaissez le principe de la capsule temporelle, que je propose chaque mois sur le forum Entrée de z'artistes (EDZA)

Un mois de mars mi-français mi-espagnol, sous le signe du confinement et du Covid 19, et le début d'un drôle de printemps ...

Capsule Mars 2020

J'ai souhaité l'anniv de mon petit Siddhi, vécu avec vous toutes le formidable élan de reconnaissance envers nos soignants, connu mon premier confinement  et reçu de ma maman les ronds de serviette (objet désuet s'il en est !) qui nous appartenait, à mon frère et à moi, quand nous étions petits !

 

5ec933991581be646771bdc6d46edfda

pour votre regard bienveillant !

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie capsule: document sur ce drôle de mois de mars 2020.<br /> <br /> Passe une jolie journée ma Fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
les ronds de serviettes !! oh purée j'en avais quand j’étais petites aussi ( en argent il me semble cadeau de la famille ... si mes souvenirs sont bons mais où sont ils ? <br /> <br /> très jolie capsule !! on s'en souviendra longtemps !!! de 2020 .... <br /> <br /> bizz MU
Répondre
G
je ne me savais pas si désuète moi qui utilise toujours une serviette et mon rond pour la ranger.... déjà 4 ans qu'il grandi vite ton petit bonhomme
Répondre
M
Une page pleine d'images chocs qui mêle passe et présent, et dont on se souviendra
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité