Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 avril 2020

Art Journal Partie 2

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez toutes bien et que ce virus ne vous a pas rattrapé

Aujourd'hui, je vous montre la seconde partie de mon AJ "spécial confinement"

23 mars 2020

24 mars 2020

25 mars 2020

26 mars 2020

 

27 mars 2020

 

Le choix des chansons est très varié et ne correspond pas toujours à ce que j'aime, mais je joue le jeu avec plaisir et j'essaie de varier les MEP

Ce n'est pas si simple, surtout que le confinement dure ... je veux croire que nous verrons bientôt le bout du tunnel !

Bonne journée à toutes

ETGqJJ_WoAAiJiQ

 

Publicité
Commentaires
C
Idée super originale bisous
Répondre
M
certaines chansons me parlent j'aime ... je te souhaite du courage pour continuer ce confinement .... <br /> <br /> pour ma part je suis enfin en weekend ce soir pour 4 jours !!! je vais bien rester confiner ça fait 4 semaines que je bosse " normalement" , dormir , scrap et lecture au programme<br /> <br /> tu les as eu les images de plan ? tu els imprimes ? <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Tes pages sont sublimes ma Fidji, j'adore et quel beau souvenir, Hakuna matata une de mes chansons préférées.Bisouxxxxx
Répondre
G
Tu trouves de jolies inspirations grâce à ces textes !<br /> <br /> Internet nous permet de conserver un petit lien avec le monde extérieur, et cela fait un bien fou de venir chez toi capter une bouffée d'amitié. Bisous
Répondre
M
Pour dire que tu n'es pas inspirée par les choix des chansons, et bien c'est drôlement beau !<br /> <br /> Belle surprise ce matin dans BAL.... ce que j'ai admiré virtuellement est encore plus beau pour de vrai. Merci !!!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité