Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 avril 2020

Dites-le avec des fleurs, le retour !

Hello les amies

e8c0d4284c0f509f5d671ed36a915c55

Je vous ai montré mes grosses fleurs il y a quelques jours, je vais aujourd'hui vous montrer mes 4 petits bouquets.

Pour ne rien vous cacher, je suis dubitative quand au résultat ...

 

IMG_0943

IMG_0944

IMG_0945

IMG_0948

 

Bonne journée et préservez-vous !

Publicité
Commentaires
M
Disons que cela ne reflète pas vraiment ton style habituel, mais c'est très gai et élégant !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Même si elles ne te plaisent pas je suis sûre qu'elles feront très plaisir à celles à qui tu les destines;C'est pour les infirmières? comme tes grosses fleurs?Bisous ma belle, continue ces jolis gestes c'est top
Répondre
G
Une jolie façon d'offrir des petits bouquets de fleurs ! J'aime beaucoup ton idée ! Bisous
Répondre
Y
Très jolies cartes ! Peut-être qu'un papier plus doux pour le fond aurait mieux convenu.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Ils sont très jolis tes petits bouquets, j'aurais peut-être mis un papier plus léger pour le fond <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité