Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mars 2020

Bouhou !!

Hello les amies

Une petite page moqueuse pour aujourd'hui mais il faut bien fixer aussi ces petits moments délicats ... Siddhi est à l'age des caprices et il a du mal à gérer ses frustrations !

un pur délice

Je ne suis pas Amazon mais je vous envoie en prime ...

743750f945a704ff1bf20d4f088652f2

et puis

ETGqJJ_WoAAiJiQ

Publicité
Commentaires
T
très jolie page et tous les enfants se ressemblent !!!! et merci pour la livraison :)
Répondre
S
Ha, ha , j'aime beaucoup cette page, j'imagine très bien la scène!
Répondre
G
Ah voilà un événement que j'ai vécu, aussi.... une petite fatigue passagère, sans doute pour ton petit Siddhi ? Ta page est super chouette ! Merci également pour les bisous réconfortants. Je t'en envoie tout plein aussi.
Répondre
S
Joli combo pour cette très belle page - même en faisant la moue, il est trop craquant ton petit-fils<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop mignon Siddhi qui fait la moue.... C'est un bon et amusant moment photographique.<br /> <br /> Belle après-midi ensoleillée, Fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité