Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mars 2020

Sacromonté (4 ème partie)

Bonjour à toutes

Voici la dernière partie de ce mini grenadin

IMG_6754

IMG_6755

IMG_6756

IMG_6757

IMG_6758

IMG_6759

et voilà c'est terminé !

IMG_6761

Merci d'avoir suivi ces posts avec autant d'enthousiasme, ça fait chaud au coeur !

Prenez soin de vous

694dc1d4a079d75c0d0af35a40514dc2

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton album - j'aime beaucoup - un grand bravo pour toute cette belle créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toujours aussi joli. Les petites touches claires et les photos en pleine page apportent des ambiances très différentes d'une page à l'autre. Sur ces photos, je trouve qu'il y a comme un air de famille entre Siddhi et toi... Grosses bises, et câlin virtuel :)
Répondre
M
Magnifique ce mini que je prends au vole, j'apprécie toujours autant ton talent et ta créativité !<br /> <br /> Prends aussi soin de toi, bises
Répondre
G
Un joli condensé de souvenirs ! Tu nous as régalées. Bisous sans risque.
Répondre
Y
Il est superbe ton mini et bien rempli en photos et souvenirs ! A feuilleter sans modération par les temps qui courent.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité