Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 février 2020

Capsule temporelle de février

Hello la scraposphère

On se retrouve avec la photo du mois de février

J'ai choisi comme support un vetement, oui j'ai eu cette idée quand j'ai fait mon achat et je trouve ça sympa de varier. L'autre chose remarquable (dans le sens, à remarquer ..) est l'utilisation intensive de coeurs, chez moi c'est assez rare. St Valentin oblige ? ... lol mais je rassure mes proches je n'ai pas changé !!!!!!!!!! Mon Valentin à moi s'appelle Siddhartha . Les coups de coeur que j'évoque sont d'un tout autre ordre.

Capsule temporelle février 20

Merci de votre regard bienveillant

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
B
Très chouette et inspirante cette capsule! Bises.
Répondre
F
Elle est toute belle ta capsule ma Fidji, c'est beau les coeurs, çà fait un bien fou.Je t'embrasse très fort
Répondre
S
Super sympa cette capsule! J'aime vraiment beaucoup ce concept!
Répondre
Y
Très jolie mise en scène pour nous faire partager tes coups de coeur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chouette ta capsule de février, ma Fidji. Des petits riens -peut-être pas si petits, la preuve- qui rythment nos jours et qu'avec le temps, nous oublions. Pourtant....<br /> <br /> Belle journée ,ma fidji. Ici, il neige mais je ne crois pas pouvoir l'immortaliser sur la photo, le ciel est plutôt à la pluie.Et chez toi ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité