Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 février 2020

Dans ma BAL mais pas que !

Hello les amies

J'ai encore été trèsgâtée par mes amies scrapeuses,voyez plutôt !

Une superbe carte de Migui, j'adore ce style 60'

Migui

Non pas 1 mais 2 cartes ravissantes de la talentueuse Sophinette (tropdelachance !)

Sophinette A

 

Sophinette

accompagnées par ceci ....

Sophinette KDO

Je sais d'avance où et quand je vais tamponner et surtout avec qui !!!  lol !

Mille mercis ma belle pour ta générosité  ... à tous points de vue ...

Et voici les derniers tags reçus et pas les moindres ! je suis très fière des mes chères z'artistes qui conjuguent avec toujours autant de bonheur l'amitiéet le scrap !!

Le tag de Célinette

Célinnette

Celui de Kalinla

IMG_6667

celui de Sogo

Sogo

celui de Chritou

Tag Chritou

Comme vous le voyez, j'ai des réserves de bisous et d'amour, ne sont-elles pas merveilleuses mes amies ?

J'ai rassemblé mes tags dans cet album créé pour l'atelier proposé par... moi lors du célèbre et incontournable WE EDZA !

Voici la couv

IMG_6300 (2)

et le dos

IMG_6314

L'intérieur est composé de pochettes transparentes pliées de façon à pouvoir accueillir les tags par groupe de 4

Voilà pour ce très long post, merci d'être restée jusqu'au bout !

694dc1d4a079d75c0d0af35a40514dc2 

à toutes !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâté que de jolies reas
Répondre
Y
Que de beaux courriers reçus ! Un grand bravo à tes expéditrices. <br /> <br /> J'adore ton album de rangement.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as été gâtée et super l'album bizzzz
Répondre
M
Tout est superbe ! Tu le mérites, ce fut un vrai plaisir de réaliser tous ces tags et cette idée venait de toi !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
S
De très jolies réas... et cette étoile sur ta couverture est de toute beauté!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité