Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 janvier 2020

Dans ma BAL

Bonjour à toutes

Parce que si injuste que cela paraisse, la vie continue sans les personnes que nous aimions. C'est dur mais c'est ce qu'ils auraient voulu. Il nous reste tant de gens à aimer et chérir sans attendre, la vie est si courte. Le scrap m'aide toujours énormément quand j'ai de la peine. Cette passion et cette amitié que l'on partage pansent aussi nos blessures et font partie intégrante de la scrapthérapie.

Et quoi de mieux que de vous montrer les beautés reçues dans ma BAL !!

Les tags de EDZA

le tout paillette de Betty, avec une jolie étoile en origami .... lol private joke !

IMG_0084

la délicate Marie et sa jolie couronne de Noël si astucieuse !!

IMG_0085

ma fidèle MJ et son élégant embossage encré

Tag MJ

et des cartes

celle de ma petite Mu si adorable, avec une belle esperluette (on aime ça toute les 2 !)

IMG_0086

 

ma chère Mad avec un somptueux die flocon

IMG_0089

avec un jolie idée très amusante au dos !

IMG_0087

J'en parle rarement, à tort, mais le dos de ces superbes tags et cartes reçus, est plein d'amitié souvent très émouvant et toujours réconfortant.

Vous êtes des amours les amies

184872fa67708d9f5b7bed7838bee55b

Publicité
Commentaires
F
Une BAL remplie que de bonheur ma Fidji, çà fait du bien.
Répondre
Y
Qu'ils sont beaux ces courriers ! Bravo à toutes tes expéditrices. <br /> <br /> Bon courage Fidji !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Avant tout merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog. Je vois que l'année commence plutôt mal, je te souhaite quand même que les mois qui suivront soient plus cléments. Tu as raison, la vie continue, moi je dois dire que le scrap ne fonctionne malheureusement pas très bien comme thérapie pour moi, les mauvaises nouvelles auraient plutôt tendance à m'en éloigner...il faut que je me soigne!
Répondre
S
extra toutes ses réas bravo les filles et bon courage fidji
Répondre
M
Waouhhh ! Que de belles cartes !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité