Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 janvier 2020

Un mini ... en devenir !

Coucou les amies

Ca y est, ça me reprend ... l'envie de faire des structures de minis est la plus forte, même si j'ai déjà épuisé mes photos de Noël .... (j'en suis à ma 4ème structure depuis la semaine dernière, c'est grave docteur ?)

Du coup je ne vous montre que la couv même si tout est prêt à l'intérieur, et qu'il ne manque que les photos!

Mini cerf

Voilà, voilà ...

 

a525b48d58b99a7bf6244f7b0b058244

 

et belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
trés chouette ta couverture
Répondre
S
C'est très très joli bizzzz
Répondre
F
Super jolie couverture, mais tu es à fond ma Fidji, tu as raison, le scrap est une saine activité qui ne fait que du bien.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
4ème structures ! !et ben dis donc tu as de l'imagination et t u scrappes à fond ... <br /> <br /> une bien jolie couverture dejà<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très belle couverture ! J'ai très hâte de découvrir l'intérieur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité