Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 janvier 2020

Le livre de NOEL 2019 partie 2

Bonjour à vous qui passez par ici !!

On poursuit ce mini grand format avec 2 autres photos

Comme vous le savez j'aime alterner les photos détourées et les formats classiques

IMG_6531

IMG_6532

 

a060927a50809c18146b2141a9cfa969

de vos charmants coms !

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
F
Je regarde dans le désordre mais c pas grave, toutes les pages sont belles.gros bissouxxxx
Répondre
S
trés jolie bravo
Répondre
S
Belles mises en page, relief, matières, comment ne pas craquer devant ton travail féérique et cet adorable bonhomme de neige costumé ???? Bisous
Répondre
Y
Tes pages sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je reconnais des papiers action que j'adore !!!! <br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> chouette livre de noel !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité