Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 décembre 2019

Mini : Noël avant l'heure partie 3

Bonjour les scrapeuses

On continue ?

Voici quelques nouvelles pages

J'ai là encore imprimé plusieurs papiers et pas mal d'étiquettes,  tous trouvés sur Pinterest

21

22

24

23

 

25

26

27

28

29

J'ai varié les formats des photos et même détourées certaines pour accentuer le coté free de ce mini

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ton album ! L'idée des photos détourées est excellente !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super chouette toutes ses trouvailles sur pinterest pour agrémenté ton joli mini
Répondre
F
Elles sont toutes belles ces images dénichées sur pinterest. J'aime bq ta photo des bonhommes de neige lumineux.Bisouxxxxx
Répondre
S
Tu es très créative - un grand bravo, c'est magnifique<br /> <br /> très bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel enchantement ! tes trouvailles sur Pinterest sont sensas, tu es le génie de l'ordi pour les décos !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'échange silencieux entre Siddhi et sa maman : le langage du coeur.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité