Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 décembre 2019

Mini : Noël avant l'heure partie 2

Bonjour les amies

J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël !!

Merci infiniment de vos retours positifs sur le post précèdent de ce mini, ça booste toujours autant  d'avoir vos avis éclairés !

Voici la suite du mini

11

12

14

 

13

15

16

17

18

19

20

21

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
T
waouh ! magnifique ce mini, et j'aime toujours le côté destructuré !
Répondre
F
Quelle belle ambiance de Noêl, Siddhi un futur pirate?Bisouxxxx
Répondre
S
La suite est aussi agréable que le début de ton mini, les photos et les compositions sont très douces, avec un air rétro qui donne le charme des noël d'antan... Bises
Répondre
Y
Ton mini de Noël est magnifique avec toutes ces belles photos et ce format déstructuré ! J'adooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wow c'est chouette , et un super bateau en kdo !! i lest immense<br /> <br /> et la photo multi générations !! au top<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité