Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 décembre 2019

Book décembre 2019

Bonjour

Mise à jour de mon book avec la visite de Siddhi et sa maman, un réel bonheur de suivre et accompagner ce bout de chou ouvert et intelligent qui mène à bien des réflexions sur la vie qui m'ont laissé pantoise !

PL dec 1 1

PL dec 1 2

ci dessus en bas à gauche , un projet scolaire que nous avons fait ensemble Siddhi et moi ... en Espagne on a des choses à faire même en maternelle !

PL dec 2 1

PL dec 2 2

Pour mon anniv, mes filles m'ont emmené au restaurant japonais, le seul que je puisse fréquenter dans le cadre de mon régime, ça tombe bien, j'adore ça !!

PL dec 2 3

PL dec 2 4

Merci de votre passage.

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
F
Siddhi a l'air d'être un enfant très éveillé, il est entouré d'amour et toi ma Fidji tu lui en apporte beaucoup, cette semaine devait être magique juste avant Noël.Gros gros bisouxxxxx
Répondre
S
de jolies moments partagés bravo pour tes jolies mise en page
Répondre
Y
Les pages de ton book de décembre sont le témoignage de beaux moments de retrouvailles et de partage. <br /> <br /> Ton petit Siddhi fait preuve de beaucoup de maturité suite à tous ces voyages. Il a un esprit ouvert et il s'enrichit au fil des contacts qu'ils nouent ici et là. Tu ne peux qu'être fier de ce petit citoyen du monde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour le partage de ces moments de joie, tes pages sont splendides comme d'habitude. Bises.
Répondre
C
Quelle joie pour toi de retrouver ton petit amour de garçon, merci pour toutes ces jolies photos de famille et merci pour ta carte reçue ce matin bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité